Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad

926.JPG

 

Oui, mais pas n’importe laquelle. Il faut que ce soit celle de mon homme !


 

J’ai reçu cette magnifique photo par un de mes lecteurs. Je ne sais pas de quelle série vintage il s’agit. La photo surprend par un angle de vu inhabituel, se limitant à l’essentiel. L’empreinte de la main pile poil au bon endroit, sans déborder sur les zones à risques. Comme la dénomination « fessée » indique, cela ne devrait pas se passer n’importe où. Du moins selon ma conception de cette pratique.


C’est la poésie de la claque, appliquée avec saveur. Une qui résonne autant dans la pièce que sur la peau. Pas d’échauffement préalable, je pense. Le monsieur ne va de main morte. Il marque son terrain. Ce qui va bien avec la discipline domestique qui est à mes yeux un fantasme plutôt exclusif.

 

Sous une jupe, une robe, même sous un pantalon cette petite marque d’affection se porte en toute discrétion. Et je n’aurais pas envie de partager cet aperçu avec autrui. Au mieux de la monter à une très bonne amie qui me fait une remarque que je bouge trop sur ma chaise.


Dans une telle empreinte je ne vois pas un signe d’appartenance. Plutôt un souvenir de la chaleur humaine partagée et qui perdure. Tellement plus intime et personnalisé que les stries d’un instrument. Différence de registres. La jolie main pour les toutes petites bêtises et pour le reste :

Mer 13 avr 2011 Aucun commentaire