Fantasmes

Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 18:43

921.1.JPG

 

Photos : Rock s'Cool


A moins de faire un tour au pensionnat de Reformatory Admissions nous restons dans le domaine du pur fantasme concernant cette pochette de disque. Difficile de réaliser une telle constellation autrement de nos jours.


Ce qui était dans le temps considéré comme « normal » (payer certaines fautes dans certains cadres sur la peau de ses fesses) ne l’est plus de nos jours. Cela jette un sérieux doute sur le concept de la normalité. Donnée purement statistique, elle est au mieux un indicateur du sens en commun au lieu –comme le croient encore certaines personnes – d’une expression de bonne santé mentale. Préjugé qui a vu le jour à la renaissance et qui se maintient avec ténacité.


Normal était dans le temps ce qui faisait la majorité. De nos jours le champ de vision s’est agrandi.


Il ne s’agit plus de déculpabiliser telle ou telle autre pratique, mais plutôt d’une prise de conscience du désir humain en soi et son rapport avec l’épanouissement personnel.

 

921.2.JPG Ainsi peut-on parler librement d’une multitude de fantasmes sans que cela dérange grand monde. Toutefois reste un dernier pas à franchir qui concerne les motivations. Ce précieux tissu personnel qui rend « la chose » émoustillante. Peut-être arrive-t-il un jour où l’on peut admettre ouvertement que la fessée comble plus chez certaines personnes un contexte psychologique que la recherche d’une sensation particulière.


Bref peu importe qu’elle soit appelée ou pratiquée sous forme coquine, érotique ou punitive, la fessée est rentrée à nouveau

dans la « normalité ». Différente de la « bonne fessée d’antan »

parce qu’elle implique le consentent. Une base fort saine si j’ose dire.

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 17:35

1128.jpg

 

Dessin : ©Zertes


Les dessins de Monsieur Zertes, j’adore.


Ils mettent aussitôt mon imagination en route. Rien d’étonnant quand on connait un peu mon univers. Mon faible pour les uniformes, les chapeaux et casquettes, les bas et les porte-jarretelles, le martinet comme ici. La discipline qui s’érotise quelque part en arrière fond sans tomber dans l’explicite et qui joue sur l’ambigüité de la situation.


Puis, celle qui est sensée d’imposer de la discipline à autrui par ses gallons, tombe sous la main d’un plus haut gradé pour être rappelée pour sa part à l’ordre. Peut-être se montre-t-elle d’habitude odieuse ou intraitable quand elle instruit des nouveaux recrus ?


La collègue s’étonne, en même temps qu’elle est prévenue.


Zut, ne fallait pas m’engager dans ce truc. Ils ne plaisantent pas ici avec la discipline. Faudrait que je me tienne bien au carreau.

 

J’ai montré les dessins de Zerte à quelques personnes de mon entourage proche (qui n’est en aucun cas représentatif !) et pour le moins qu’on puisse dire, il y a un « truc » qui se passe. Même chez ceux et celles qui ne sont pas adeptes de la fessée. Simplement curieux ou curieuses. Phénomène surprenant. J’ai creusé un peu pour mieux comprendre.


La thématique de base est simple :


Une fessée pour faute professionnelle !


Fantasme politiquement incorrect, mais ô combien inspirant pour bien de personnes. Pas étonnant qu’on trouve des récits dans ce sens en abondance sur le net. Seulement, à moins que l’auteur soit extrêmement habile et en ayant du recours à l’humour, ce genre de textes ne passe pas. Avec moi non plus dans la majeure partie. Ni sur les forums de fessée, pourtant dotés de personnes potentiellement susceptibles d’y éprouver du plaisir. A quelques exceptions près peut-être, personne n’a envie de vivre cela en vrai. Plus que le récit est réaliste, le plus il froisse. Pourtant dans un fantasme le contraire semble le cas. Plus que la construction devient réaliste, plus l’émoustillement monte. Tout un art alors d’aborder ce sujet…techniquement !

 

Je passe sur l’aspect juridique d’une telle fessée en vrai.


L’argument est indispensable dans l’absolu, mais n’apporte aucune information supplémentaire quand on aborde le monde des fantasmes. Des discussions stériles qui ne font pas une certaine abstraction du réel quand on aborde le fantasmatique ne manquent pas.


Chez Zertes, le fantasme passe bien. Pourquoi ?


Je précise qu’il y a certains dessins d’autres illustrateurs qui passent également très bien devant un public non initié. Par contre il vaut mieux éviter des images ou clips (hors grand cinéma) pour recueillir des confidences.


Je serais surpris/surprise moi aussi dans une telle situation!


Voila, l’ancrage avec la réalité dans ce dessin. C’est la spectatrice sur la droite qui établit le lien. Tout le monde peut se retrouver (comme première réaction) dans sa surprise. Adepte de fessée ou pas.


Apparaissent à la suite des notions de curiosité et d’amusement. A mon avis, un dessin plus qu’une photo, incite pour se projeter. L’abstraction avec la réalité est déjà faite. Pour en savoir plus, il a suffit de ma part d’un petit :

 

Alors tu trouves rigolo que cette pauvre dame se chope une fessée par son supérieur ?


Mais, ce n’est qu’un dessin,

 

Ben, voyons.


Voila un ou une, non seulement troublé (e) par sa propre réaction envers ce dessin, mais qui doutera désormais sérieusement sur le politiquement correct de sa propre profondeur.


Prédisposition d’un fantasme de fessée ?


Pas systématiquement. Et dans l’affirmative, pas évident qu’il soit érotisé ou qu’il s’érotisera un jour. L’inconscient humain ne me semble pas comme une bombe à retardement, mais plutôt la belle au bois dormant. Il faut savoir réveiller la princesse au bon moment comme sait si bien faire le prince charmant

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 17:27

1094.1.jpg

 

Dessin:

© Zerte


Je viens de recevoir de très jolis dessins de fessée par un de mes lecteurs.


Ils ne sont pas signés et je lui ai demandé son pseudo d’artiste. Voila, notre artiste s’appelle Zerte. Cela garde le mystère à mes yeux.


Inutile de dire que je suis ravie de publier ses dessins sur mon blog !


 

Dans les fantasmes politiquement incorrects, celui de la secrétaire qui reçoit une fessée pour faute professionnelle occupe une place de choix. Et ceci non seulement dans l’échelle des grands émoustillements masculins. Il y a des dames aussi qui rêvent des yeux ouverts ou fermés de telles situations.

 

Tu penses à quoi,

 

Oh, à rien mon chéri ! 


Voila la réponse que je donne quand je n’ai pas envie d’être dérangée dans mes rêveries. Et mon homme n’insiste plus. Il sait se faire discret quand il le faut et il sait aussi revenir à la charge au bon moment. Par exemple lors d’un diner aux chandelles en tête-à-tête.


Alors on y réfléchissant un peu, il y a différents scénarios qui peuvent me traverser la tête. Mais une chose est sure. Cela reste au niveau de rêveries et un éventuel patron qui s’aviserait à me faire la moindre proposition dans ce sens, aurait une mauvaise surprise. Je n’ai aucun humour quand quelqu’un essaye de mélanger ma vie intime et le travail. Donc pour notre éventuel patron c’est râpé.

 

Dans mes fantasmes je m’y vois bien en terrible supérieure qui convoque pour la moindre erreur mes secrétaires dans son bureau. Je garde un martinet dans mon tiroir pour le sortir à des telles occasions. Etant assez vicieuse, il vaut mieux que cela reste des pures fantasmes. Mais une chose est sure, je mènerais mon petit monde à la baguette avec tenues imposées et d’autres règlements de ce style. De la discipline libidineuse qui dépasse de loin la simple fessée. Comme on dit en allemand : je ferais régner « Ordnung und Disziplin » (ordre et discipline). Bref, petite isabelle, la terreur au bureau fantasmatique.

 

1094.2.JPG

 

D’autres rêveries. Comme suggèrent ces jolis dessins, il y a deux belles place sa prendre. Celle de la secrétaire qui observe et qui doit sacrement se marrer en cachette. Puis celle qui est corrigée pour sa faute.

Je lis souvent dans les récits de fessée les états d’âme de la femme qui reçoit. Sa confusion en se déculottant, le rougissement de son visage qui précède celui de ses fesses. En gros, aussi pendant que les claques pleuvent, tout son monde intérieur semble tourner de sa honte. Et là, la réalité semble échapper un peu à l’auteur.


Pour ma part quand je reçois une bonne fessée la métaphysique de la honte s’oublie très rapidement. Trop occupée par la douleur dans mes fesses, le monde se concentre sur moi. Public ou pas, les pensées ne vont pas aussi loin. Il y a plutôt l’envie d’amadouer mon homme par des promesses de bon comportement. L’oublie de toute fierté pour l’implorer de terminer cette fessée au plus vite possible. Bref je ne fais pas bonne figure, mais sans penser à autrui.


La vraie métaphysique de la honte est toute autre pour moi.

 

Elle se déchaine quand on rencontre par la suite la personne qui a assisté à la fessée punitive. Quelques jours ou semaines plus tard. En affrontant les petits regards moqueurs qui échappent pendant l’acte. Maintenant on y voit que cela. Petites réflexions aussi :


Il est sévère ton homme ! Mais entre nous tu l’avais bien méritée.


Ca t’arrive souvent de te prendre une fessée quand tu es impertinente !


Ca a pas plaisante chez vous l’autre jour…


Si on transpose tout cela dans le cadre d’un bureau comme suggèrent les dessins, je pense qu’il y aura des discussions entre filles pour les moins qu’on puisse dire croustillantes. A se demander ce qui serait le plus émoustillant à observer :


La fessée ou la troisième mi-temps…

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad
  • Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad
  • :
  • : La fessée sous toutes ses formes. A la main bien sur qui est à mon sens la plus forte en sensations à cause de contact..... mais aussi martinet, badine, paddle, cravache, fouet..............
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • artimage 457514 3159888 201101152720337
  • 128362015388
  • artimage 457514 3159891 201101152855813
  • artimage 457514 3159894 201101152945286
  • 121578058413
  • 128362017183
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés