Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 11:46

Le paddle est un battoir, généralement en bois (bien qu'il en existe en toutes sortes de matériaux), constitué d'un manche assez court et d'une plaque avec laquelle on porte les coups sur le fessier de la jeune femme.
Il en existe de toutes sortes et de toutes formes (de la raquette de ping-pong au paddle presque aussi fine qu’une cane, en passant par le modèle façon "écoles anglaises"). Le fait que la paddle frappe une zone relativement étendue en fait un instrument peu dangereux mais très intense.
Lorsque vous abattez votre paddle sur le postérieur de votre soumis/e, la résistance de l’air ralentit le mouvement. Plus la surface du paddle est grande, plus la résistance est forte. Non seulement ça fatigue le bras de celui qui l’utilise, mais ça réduit la force de l’impact car il se forme un coussin d’air entre le paddle et les fesses. Donc, si vous voulez un instrument soft, prenez-le aussi large que possible
a zone à travailler est beaucoup plus réduite qu'avec la plupart des autres instruments. La moitié inférieure de la fesse et le haut des cuisses sont quasiment les seuls endroits acceptables. Ce sont des endroits recouverts de muscles et de graisse et vous ne risquez pas de briser quoi que ce soit.
Faites en sorte que votre soumis/e ne puisse pas protéger ses fesses de ses mains. Un coup de paddle sur la main peut briser un doigt très facilement et ce n’est pas le but du jeu. »

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Le paddle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 11:44

Sorte de fouet doté de multiples lanières, le martinet est vu à l'étranger
comme l'instrument punitif français par excellence.
Les sensations qu'il produit sont extrêmement variables, en fonction de la matière dont l'instrument est constitué (cuir, chameau, soie, nylon ...), du nombre de ses lanières, de ses dimensions...
[Les] lanières des martinets de qualité ont souvent des bords arrondis. Bien que les bords droits demandent moins de travail au fabricant, les bords arrondis sont préférables. (...) A matériau égal, les lanières fines cinglent (...), les lanières larges provoquent une sensation sourde (...). Par exemple, des lanières fines tressées, cinglent plus que des lanières plates de 1,5 centimètre de large. »

« [Plus] les lanières sont longues, plus leur contrôle est difficile, de ce fait, la plupart des martinets "standards" ont des lanières d’une longueur variant entre 38 et 55 cm. Il est possible de faire des choses intéressantes avec un martinets long comme recouvrir un dos entier en une seule fois, mais ce n’est pas recommandé pour les débutants, car ce genre de manouvre demande beaucoup de pratique. Les martinets très courts sont utiles pour pratiquer de très près ou sur une surface précise et limitée. Les martinets classiques possèdent entre 15 et 25 lanières, le double donne une version plus lourde du même design. »

« Pour des raisons de sécurité, les lanières doivent être très fermement fixées à l’extrémité du manche (...). Certains fabricants utilisent un gros nœud de cuir pour enserrer cette endroit, réduire la tension et s’assurer que les lanières restent bien en place. Le manche doit travailler avec votre main, pas contre votre main, il ne doit être ni trop large ni trop étroit pour assurer une bonne prise. Un autre nœud à l’extrémité du manche permet d’éviter de glisser dans la main. Les manches courts sont meilleur pour le contrôle, les manches longs assurent un bras de levier plus important et donc propulsent les lanières avec plus d’énergie.
OU FLAGELLER / NE PAS FLAGELLER :

• Où ne jamais flageller quelles soient les circonstances : « Pour des raisons de sécurité évidentes. Le visage, la tête, le cou, les doigts et doigts de pieds, sur la peau en cours de cicatrisation. (...) »

• Où flageller avec une *extrême* légèreté et une extrême prudence... voire pas du tout : « (...) Les paumes et le dos de la main, sur toutes les jointures quelles qu’elles soient, sur toute la surface entre le bassin et le bas des côtes, la colonne vertébrale, le dessus et le dessous des pieds. D’autre part, les organes internes sont plus fragiles que ce que l’on pourrait penser, ne flageller jamais dans une zone où ils sont vulnérables. (...) »

• Où flageller légèrement : « Les bras, avant bras, intérieur des bras, poitrine, zones génitales, le dessous des bras, le haut des fesses près de la colonne vertébrale, la zone de part et d’autre de la colonne vertébrale, les côtes qui ne sont pas protégées par des muscles. (...) »

• Où flageller énergiquement : « Les fesses, le haut du dos de part et d’autres de la colonne, les cuisses, le bas des épaules. Ces zones sont constituées d’os épais protégés par des muscles et une couche de graisse, il y a très peu d’organes sensibles en dessous et ces zones musculaires leur assurent une bonne protection. Pour cette raison ces zones (...) réduisent au maximum les risques de dommages, permettant une pratique aussi sure que possible. »

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Le martinet
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 11:06
Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Lectures
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 11:00

Si de nombreux amateurs de fessée ne saurait concevoir de la dispenser en se servant d'un autre instrument que la main, certains éprouvent le désir de faire appel à divers instruments. L'essentiel demeure bien entendu d'accorder les désirs du fesseur et de la demoiselle...

 
 
 
 
       
 
 
 
 
       
 
 
 
 

 

   
 

   
Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : accessoires divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 10:30

Une fessée ne se donne pas forcément sur les genoux du fesseur : il existe une multitude de positions, à utiliser en fonction de l'instrument choisi pour la correction et du bon plaisir du fesseur. Petit guide pratique.

 

Sur les genoux du fesseur 

 

C'est la position la plus classique pour une fessée. On la connaît généralement comme la fessée "OTK" ("over the knees"). Le fesseur est asssis sur un canapé, un lit, etc ... La femme vient s'allonger en travers de ses genoux, en plaçant son postérieur au niveau des genoux du fesseur. Ce dernier peut maintenir la femme en place en enroulant autour de son bassin le bras qu'il n'utilise pas pour la fesser. thumbnail_surlesgenoux011.jpg

 

Sur un des genoux du fesseur

 

Le fesseur est asssis sur un canapé, un lit, etc ... La femme place son postérieur en équilibre sur l'un des genoux du fesseur. Ce dernier peut alors rabattre son autre jambe sur celles de la femme, les enserrant et lui interdisant ainsi tout mouvement. Il peut également maintenir la femme en place en enroulant autour de son bassin le bras qu'il n'utilise pas pour la fesser.

Note : Variation sur mode de la fessée OTK, la fessée sur un genou est adaptée dans le cas où la femme se montrerait turbulente : en rabattant sa jambe, le fesseur peut assez facilement la bloquer dans la position choisie.

 

thumbnail_surungenou007.jpg

 

Courbée, debout

 

La femme, jambes tendues, courbe son buste sur une table, un dossier de chaise, un escabeau, ou tout autre élément mobilier de hauteur adéquate. Son dos et ses jambes doivent former un angle droit. Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux.

 

thumbnail_courbeedebout001.jpg

 

Courbée, à genoux

 

La femme, jambes fléchies, courbe son buste sur un lit, une chaise, un canapé, une table basse, ou tout autre élément mobilier de hauteur adéquate. Son buste doit s'étaler sur la surface du meuble, de façon à ce que le dos et les jambes forment un angle droit. En fonction de la hauteur du meuble sur lequel elle repose, les genoux de la femme peuvent toucher ou non le sol. Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux.

 

thumbnail_courbeeagenoux002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

À quatre pattes

 

La femme se met à quatre pattes, l'avant de son corps reposant soit sur ses mains soit sur ses coudes (cette dernière solution étant préférable car son fessier pointera alors vers le ciel). Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux.

Variante : Le fesseur se place debout au-dessus des hanches de la femme, en lui tournant le dos.

 

thumbnail_4pattes010.jpg

 

Mains aux genoux

 

La femme plie le bassin jusqu'à pouvoir saisir ses genoux avec ses mains, et se maintient dans cette position. Ses jambes sont généralement arquées afin de lui assurer un meilleur équilibre durant la correction et de mieux dégager son fessier. Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux.

 

thumbnail_mainsauxgenoux006.jpg

 

Mains aux chevilles

 

La femme plie le bassin jusqu'à pouvoir saisir ses chevilles avec ses mains, et se maintient dans cette position. Son dos doit rester droit et ses jambes tendues. Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux.

Note : Cette position, qui nécessite une grande souplesse de la part de la femme et qui s'avère particulièrement pénible à tenir durant la punition, était souvent utilisée dans

thumbnail_mainsauxchevilles002.jpg

les écoles anglaises durant les punitions des étudiantes.

 

 

 

 

 

 

 

Debout

 

La femme se tient debout, jambes tendues et dos droit. Elle peut prendre appui sur un élément de mobilier si nécessaire. Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux.

Note : Cette position se révèle trés difficile à tenir pour la femme en cas de correction sévère, les jambes ayant tendance à faiblir sous le poids de la douleur et de l'émotion.

thumbnail_debout006.jpg

 

Allongée sur le ventre

 

Cette position est plus particulièrement adaptée à des fessées données sur un lit ou sur un canapé. La femme s'allonge sur le ventre, tout en prenant légèrement appui sur ses genoux afin que son fessier pointe vers le ciel. Un coussin ou un oreiller peuvent être placés sous le bassin dans ce but. Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux.

 

thumbnail_allongeeventre007.jpg

 

Allongée sur le dos

 

La femme s'allonge sur le dos et monte ses jambes jusqu'à créer un angle à 120° environ. Elle peut pour cela agripper ses cuisses et les rapprocher de son ventre, ce qui lui permettra également de maintenir ses jambes jointes. Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux. Il peut l'aider à conserver cette position (qu'elle aura généralement tendance à perdre dés le début de la correction) en saisissant ses jambes d'une main tandis qu'il frappe son fessier de l'autre.

Note : Il s'agit de la position désignée par nos amis anglophones sous le nom "diaper style" (que l'on pourrait traduire par "style table-à-langer").

 

thumbnail_allongeedos006.jpg

 

En cavalier

 

La femme se place à califourchon sur une chaise, un banc, un cheval d'arçon, une poutre, ou n'importe quel autre élément de mobilier d'une largeur adéquate. Elle penche son buste en avant, prenant au besoin appui avec ses mains, et pointe son fessier vers le ciel. Le fesseur se place soit derrière soit à côté de sa compagne, en fonction de l'instrument utilisé et/ou de la configuration des lieux.

Note : Cette position, particulièrement inconfortable pour la femme, constitue en elle-même une punition, à laquelle la fessée proprement dite ne fera que s'ajouter.

 

thumbnail_cavalier007.jpg

 

Tête en bas

 

Il ne s'agit pas à proprement parler d'une position, puisque plusieurs configurations sont possibles. Il semblait néanmoins nécessaires de créer une catégorie spécifique pour les positions plaçant la femme en situation de déséquilibre, la tête vers le sol et le fessier vers le ciel. L'avantage majeur de ces positions apparaît évident : le fessier est alors aisément accessible et parfaitement dégagé. Le problème est qu'il n'est pas envisageable de laisser dans la femme dans une telle posture pendant plus de quelques minutes, pour éviter que le sang ne lui monte à la tête. A éviter ou à réserver pour des corrections brèves et ponctuelles donc.

 

thumbnail_teteversbas005.jpg

 

Autres positions

 

Quelques positions "bizarres", bien moins académiques que celles que nous vous présentons ailleurs ... et beaucoup plus acrobatiques ! Il y a fort à parier que ces positions sont plus amusantes que réellement efficaces. A expérimenter uniquement si vous et votre partenaire vous sentez des âmes de cascadeurs. C'est à vos risques et périls ! ;-)
 
Autres positions
 
 
 
 
 

Autres positions           
Cliquez sur les vignettes pour afficher les images en taille réelle.
 
Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : les positions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad
  • Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad
  • :
  • : La fessée sous toutes ses formes. A la main bien sur qui est à mon sens la plus forte en sensations à cause de contact..... mais aussi martinet, badine, paddle, cravache, fouet..............
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 122864071341
  • 128506075182
  • artimage 457514 3159893 201101152922877
  • 122864072686
  • 122864066661
  • artimage 457514 3159888 201101152720337
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés