Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 19:02

1005.jpg

 

Une image de fessée datant du début des années 30 du siècle dernier. Le côté coquin se trouve au premier plan. Il parait que cette époque ait vu naître le fétichisme à grande échelle. Il me manque le temps pour mieux me documenter sur cette époque, notamment en Allemagne.


Ceci dit il a existé et existe encore la DD entre femmes. La relation me semble plus facile pour s’approcher de la profondeur des fantasmes mutuels. Peut-être parce qu’entre femmes la question de violence conjugale ne se pose pas. Et aussi parce qu’il ne faut pas forcement créer l’apparence d’un contexte ludique. Les émotions se vivent et s’expriment avec un plus grand naturel … peut-être.


Je ne suis pas contente de ton comportement,


...en partant d’un incident réel, se comprend clairement et suffit pour mettre les choses en route. Pas besoin de s’expliquer en long et en large sur les motivations. L’une des dames est en colère (pas contente quoi ; dans son sens féminin) et l’autre dame sait trop bien quelles émotions cela puisse impliquer. Alors vu les allures qu’un tel incident puisse prendre, il n’est peut-être pas la plus mauvaise des solutions de baisser aussitôt et sagement sa culotte…pour restaurer la paix à la maison.

 

Un jeu érotique ?


Ma foi, je doute. Même si les motivations profondes trouvent leurs racines dans la libido.



Petit bonus. Une animation qui vient d’ici ! J’adore cette élégance d’antan et je dois avouer que dans des telles conditions la culotte à l’ancienne me parait toujours aussi actuelle que jadis.

 

pics_animation-spank-that-ass-1.gif

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Histoire de la fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 18:52

1056.jpg Quand j’entends le terme soumission féminine de nos jours en rapport avec notre culture, je pense tout de suite à la soumission sexuelle. Ou plutôt au fantasme de la soumission sexuelle.


Il y a-t-il un lien entre fessée et soumission sexuelle ?


A croire ce que je lis sur le net, la réponse est oui. Quand je me réfère à moi c’est moins sûr !


Soumise sexuellement,

Monsieur rigole avant de passer au verdict.


Alors là, pas du tout. …faut pouvoir te suivre…


J’ai pas mal d’aspirations fétichistes et j’aime aussi les attitudes quelque peu provocantes envers mon homme. Je ne parle pas de la provocation style « femme insupportable » qui cherche sa fessée. Non, de la provocation qui attise le désir sexuel entre un homme et une femme. Tiens, je sors là un peu de ma guimauve habituelle….


Je vois la provocation féminine dans un cadre coquin comme un simple élément de donner envie au monsieur et de le rendre « plus performent ».


Si, si, là je pense égoïstement à moi et à mon plaisir.


Et Monsieur quand il me découvre ainsi, hein bien, la fessée ne lui viendrait pas à l’esprit. Nous sommes hors domaine DD. Dans un univers de séduction qui obéit à ses propres règles. Et qui vise autrement que la fessée une plus grande intensité du vécu. Avant tout sur un mode plus axé sur les sensations que la psychologie.

 

Et dans la provocation je peux aller très loin. Parce que je connais les petits trucs du désir de mon chéri dans le moindre détail. Et j’aime récréer au plus proche certains de ses petites fantaisies. Et les miennes aussi.


Facette de moi que j’aimerais aborder un jour ou un autre sous forme de petits récits fictifs. Car je n’aime pas étaler ce que je considère comme la vraie intimité de mon couple. Pour la fessée c’est différent. L’acte s’arrête pour moi pile poil ou commence le domaine du proprement coquin. Et je pense que cette frontière définit aussi très bien mon approche de la DD. Une de ses limites dans ma vie. Elle n’a pas sa place dans la chambre à coucher…


Dans la plupart d’écrits sur la DD et dans certains sur la fessée aussi, il y a pour moi un enchainement qui tangue vers la D/s. Vers une certaine forme de soumission sexuelle justement qui en ressort explicitement.

J’ai du mal de me retrouver dans ce que je considère comme typique d’une mise en scène D/s. Au bout du compte un fantasme qui tourne autour du fait « d’être coïtée » dans la passivité. Peu importe de la « localisation ».


Evidement dans un contexte coquin il ne me pose pas de problème de prendre des positions qui peuvent rappeler une certaine soumission. Seulement dans ma tête l’approche est différente. Je conçois mes positions en rapport avec la différence masculin/féminin qui attribue tout naturellement à chacun sa place.

 

A mes yeux je me comporte tout simplement en femme en tenant compte des différences anatomiques.


Je pense que le lien entre soumission sexuelle et DD est purement subjectif. Pour ma part j’ai l’impression que la DD fonctionne comme un puissant stimulant qui donne envie à la dame de faire « la fête » au monsieur plus tard dans l’intimité de la chambre du style :


Laisse toi faire mon chéri, j’ai envie de te récompenser pour ton excellent travail d’éducateur…


…soumise, pas vraiment…pleinement active oui !


Ce qui laisse sous-entendre un tout autre contexte.


Peut être la fessée avec suite passive enchaine et celles avec la suite active déchaine…


Et comme chez les dames, il y a aussi chez les messieurs des préférences pour l’une ou pour l’autre. Raison de plus de voir la DD sous des angles nouveaux qui correspondent mieux à la réalité féminine … qui diffère selon les dames.

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : soumission et fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 18:49

1022.jpg

 

Dans ses écrits sur les fantasmes dit masochistes Théodor Reik pointe sur l’importance du rôle d’un spectateur éventuel. Peu importe que ce dernier soit réel ou qu’il soit imaginaire pour véhiculer ou intensifier le plaisir. Or le spectateur imaginaire implique grosso modo le fantasme d’assister à sa propre fessée. Je trouve cette pensée fort intéressante.


Il y a des personnes qui supposent si on laissait libre cours à des fantasmes comme la fessée, que cela puisse amener à une escalade dans la sensation. En recourant à des pratiques de plus en plus intenses envers le corps. Bon, cela existe bel et bien. Et il suffit de regarder les nombreuses images qui vont dans ce sens.


Mais est-ce que cela reflète vraiment le fond du fantasme de toute personne qui reçoit ?


Cette escalade physique, ne reflèterait-elle pas plutôt les fantasmes de certaines personnes qui aiment appliquer ?


Les idées de Théodor Reik offrent une toute autre perspective dans l’évolution du fantasme ou de la pratique. Et ceci en accord avec maints écrits, notamment féminins, sur net.

 

La fessée publique comme fantasme ultime de la fessée ressort très souvent.


Contexte essentiellement psychologique dans lequel le rapport douleur/plaisir devient secondaire. Ce serait plutôt une constellation de mise à nu du fantasme devant autrui. Sorte de passage d’un fantasme secret au grand jour qui décuple le plaisir. Qui peut très bien aussi se dévoiler sous une autre variante. Assister à la fessée d’autrui.


Ceci dit ce genre de fantasme reste souvent…un pur fantasme. Car il s’adapte mal à notre société moderne. Mais bel et bien existant. Alors pour s’approcher un peu plus du font du fantasme, une solution simple :


Le miroir !


Il offre une possibilité magique qui tient compte de la complexité de la construction fantasmatique :


Etre acteur et spectateur à la fois et recevoir une fessée publique en toute intimité.

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Histoire de la fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 18:43

921.1.JPG

 

Photos : Rock s'Cool


A moins de faire un tour au pensionnat de Reformatory Admissions nous restons dans le domaine du pur fantasme concernant cette pochette de disque. Difficile de réaliser une telle constellation autrement de nos jours.


Ce qui était dans le temps considéré comme « normal » (payer certaines fautes dans certains cadres sur la peau de ses fesses) ne l’est plus de nos jours. Cela jette un sérieux doute sur le concept de la normalité. Donnée purement statistique, elle est au mieux un indicateur du sens en commun au lieu –comme le croient encore certaines personnes – d’une expression de bonne santé mentale. Préjugé qui a vu le jour à la renaissance et qui se maintient avec ténacité.


Normal était dans le temps ce qui faisait la majorité. De nos jours le champ de vision s’est agrandi.


Il ne s’agit plus de déculpabiliser telle ou telle autre pratique, mais plutôt d’une prise de conscience du désir humain en soi et son rapport avec l’épanouissement personnel.

 

921.2.JPG Ainsi peut-on parler librement d’une multitude de fantasmes sans que cela dérange grand monde. Toutefois reste un dernier pas à franchir qui concerne les motivations. Ce précieux tissu personnel qui rend « la chose » émoustillante. Peut-être arrive-t-il un jour où l’on peut admettre ouvertement que la fessée comble plus chez certaines personnes un contexte psychologique que la recherche d’une sensation particulière.


Bref peu importe qu’elle soit appelée ou pratiquée sous forme coquine, érotique ou punitive, la fessée est rentrée à nouveau

dans la « normalité ». Différente de la « bonne fessée d’antan »

parce qu’elle implique le consentent. Une base fort saine si j’ose dire.

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 18:40

922.1.JPG

 

Les deux images proviennent d’un petit livre des années 30. Il n’y a pas de fessée dedans. Je connais la série complète. Mais j’adore cette coquinerie ludique. Univers loin de la fessée punitive et de la discipline domestique pour moi. De toute façon dans ce genre de contexte, j’aurais du mal à attribuer un sérieux à la situation.


Mise en scène qui attribue à une femme adulte par ses habits un statut d’adolescente et qui attend d’elle par-dessus du marché un comportement de petite gamine. C’est plutôt un fantasme masculin. Un vrai du vrai. Parce que le propre de tout fantasme c’est une certaine déconnection de la réalité. Cela passe à la merveille dans une rêverie, mais de là de passer à la réalisation ne me parait pas évident…pour la dame.

 

922.2.JPG Hein oui, rare sont les dames qui associent la fessée à un comportement enfantin. Que cela soit dit.


Et que cela soit dit aussi, il me semble une légende urbaine qu’il faut se comporter en petite peste pour donner envie au monsieur de « jouer » à la fessée. L’effet peut être bien au contraire un agacement pur est simple du monsieur. Et je lui donne raison.


En voyant ces deux photos j’ai plutôt l’impression d’une dame plus qu’adulte. Car elle tient compte du plaisir de certains hommes.


C’est pour moi plus un registre de séduction/provocation féminine pour mettre le monsieur à l’aise en attendant par la suite qu’il se comporte « en vrai homme » sans se contenter d’appliquer seulement une fessée. Hélas il existe des messieurs qui considèrent facilement une dame comme une gamine adulte parce qu’elle rentre dans leur jeu. Les relations humaines sont bien complexes parfois…

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Autour de la fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad
  • Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad
  • :
  • : La fessée sous toutes ses formes. A la main bien sur qui est à mon sens la plus forte en sensations à cause de contact..... mais aussi martinet, badine, paddle, cravache, fouet..............
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 127219756052
  • GuglielminoPrudente
  • 128186121347
  • artimage 457514 3159888 201101152720337
  • 121578058413
  • bdr MMsp24
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés