Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 17:19

cage.JPG

 

Petite photo bien éloquente qui soulève quelques questions.

 

La notion de la perversion sexuelle est assez récente. Et le lien entre pratiques insolites et aliénation mentale ne date que du 18ème à 19ème siècle. En gros : Pervers est celui qui n’arrive pas à dompter sa nature. D’où la honte autour de certaines pratiques. Savoir dompter sa nature est un long processus qui coïncide en bonne partie avec ce qu’on appelle l’éducation.


Il a fallut que l’être humain commence à maîtriser les forces de la nature par l’industrialisation pour se pencher sur sa propre nature en cherchant à contrôler son désir. Il faut attendre les début du 20ème siècle pour que le développement (et non la nature) du désir devienne un sujet d’études sérieuses.


Il me manque le temps d’exposer un historique documenté et mes idées plus en détail. Je veux seulement attirer votre attention sur un fait surprenant en rapport avec la photo présentée.


Il existe des variantes (je ne généralise en aucun cas ; que cela soit clair) de S/m qui mettent en avant des notions comme dompter, contrôler, maîtriser etc. Sur ce point de vue la DD semble assez proche du S/m. Il serait de mauvaise foi de nier les parallèles. Il suffit de penser au cliché de l’épouse domptée.

 

Peut-on alors trouver un critère objectif pour distinguer malgré cela ces deux pratiques ?


Les verbes dompter, contrôler et maîtriser indiquent des actions bien spécifiques et on peut leur supposer un but. Il me parait trop simpliste de considérer le plaisir comme ce but.


Pour moi le plaisir est seulement une conséquence de ces actions et non leur but qui reste le plus souvent inconscient.


Personnellement ce qui m’importe dans la DD c’est le but. Et ce but se confond avec mon propre devenir dans la relation.


J’avoue que la photo bien qu’elle me fasse sourire ne correspond pas à mes fantasmes. Il existe quelques études intéressantes sur le devenir fantasmatique dans certaines pratiques. Par exemple devenir une proie immobile (bondage) ou un animal (pet girls, ponyplay, jeux de cage…).


Peut-être c’est ici que se fait la distinction avec la DD. Le devenir fantasmatique qu’elle contient me parait purement humain. L’accent se trouve pour moi sur la notion de l’amour d’un homme envers une femme et de l’harmonie du couple.


Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : fessée et psychanalyse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 17:12

Pourquoi voir toujours la fessée avec des œillères du plaisir. J’ai parfois un peu marre du discours usé qui cherche à tout prix d’enlever son identité à la fessée.


Pourquoi devrais-je éprouver du plaisir moi quand je reçois une fessée ?


Parce que je le lis dans des articles de journaux féminins ?


Qui cherchent par des généralisations à stéréotyper les femmes.


C’est aussi pénible que l’obligation de l’orgasme, peu importe l’endroit.


Tu ne jouis pas sous la fessée ?

 

Non. Pas du tout. Ma petite tête est assez bien faite que je n’ai pas besoin qu’on me dicte ce que je dois ressentir dans telle ou telle situation.


Je ne revendique pas une différence quelconque. Je fais simplement partie des personnes qui ressentent autre chose et qui osent l’exprimer.


Admettons que la notion du plaisir soit vraie pour le monsieur. Tout compte fait ce n’est pas lui qui va se prendre une sacré brûlure sur le postérieur. Il se défoule pour du bon et l’effet se fait facilement sentir dans une position sur ses genoux.


Pour ma part ce que je trouve attirant dans la fessée c’est le déplaisir qu’elle me cause.


Prenons une petite dispute sans en jeu valable. Le ton qui monte et un monsieur qui réagit de manière peu orthodoxe. Puis une dame ravie d’une telle efficacité de la part de son homme. De mettre fin à une dispute inutile…

 

Voila ce que je ressens dans la fessée… la présence d’un homme qui sait résoudre concrètement un litige sans grand enjeu dans un couple. Car ce qui est important ne se résout pas par la fessée, mais par le dialogue.


La fessée intervient comme punition pour surestimer les broutilles. De leur accorder tant d’importance que la situation dégénère.


Dans ce cas, sans l’avoir cherchée, ma fessée me parait plus que méritée. Et le fait qu’elle me fasse bien mal tombe à pic dans ce contexte.


Le tendre bisou après c’est une récompense pour Monsieur. Pour sa capacité de réagir correctement quand il le faut.


Je cherche encore le plaisir.


Ah oui, le plaisir d’être comprise…

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : émotions réelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 16:13

artimage_411575_3036777_201011113235362.jpg

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Le paddle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 16:04

Avant tout je pense que la fessée est pour tout le monde. Pas seulement réservée aux personnes avec un physique parfait comme font croire les grandes productions hollywoodiennes.


Sur mon blog je ne parle que très rarement de mon physique. Je trouve qu’il n’apporte rien au sujet. Et la métaphysique de la dame qui se trouve trop ronde avec une taille de trop ou quelques petits kilos surplus qui lui empoisonnent soi-disant la vie, ma foi, pas mon style de produire des discours creux.


D’ailleurs comme m’a appris la vie, ce n’est pas le « canon » qui trouve le plus facilement le partenaire de ces rêves, mais la femme « féminine » dans ses attitudes et dans sa présentation. La dame avec le petit surplus quoi… Je ne sous-estime pas les hommes qui sont nettement moins bornés sur les mesures idéales que beaucoup de femmes.


Bon, passons. Ce qui m’intrigue dans ce petit clip c’est la présence d’un martinet à la maison. Ce n’est pas anodin du tout. Moi qui aime trainer dans les magasins de farces et attrapes, il m’arrive de temps en temps de voir des personnes qui achètent des instruments de fessée. Le lieu livre un excellent alibi pour les timides:

 

Pour faire une farce…


Et je constate, il n’existe aucun profil type de client. La fessée peut concerner n’importe qui. Fait qui ne m’étonne pas du tout.


J’ai passé un bon moment de ma vie avec le martinet accroché bien visiblement dans ma cuisine. Il n’y est plus pour ne pas perturber notre petite.


Evidement, ne rentre pas chez nous n’importe qui. Et quand on attend des visiteurs un peu… délicats, il suffit d’enlever le truc avant.


Ceci dit, peu de personnes relèvent une telle présence dans une région comme la notre. Avec d’autres cela amène à des discussions intéressantes. Sans que cela ne dérape jamais.


Et des situations comme dans ce clip se sont présentées à quelques reprises. Du ludique bon enfant. Pour rire.


Cà fait quoi, un martinet ?


Tu veux essayer….

 

artimage_411575_3036787_201011113415704.jpg

 

artimage_411575_3036764_201011112624418.jpg

artimage_411575_2814163_201007071603464.jpg

 


Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Le martinet
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 13:09

 

1043.1.jpg Ces dessins proviennent d’une série de Jolis cartoons de fessée qui se trouvent sur le blog Vintage Slease.

J’aime quand les images reflètent un vrai penchant pour la DD et laissent deviner que la scène se passe dans un couple. Petite punition pour la dame dans la bonne humeur, même si dans ma DD à la maison, l’écriture produite sur mon fessier prends d’allures un peu plus dynamiques en cas de bêtises de ma part. Parfois les quelques courtes minutes que l’acte dure me semblent assez interminables et je pense à la célèbre masochiste danoise Dagmar Rasmussen, qui disait

qu’elle aime plus la situation qui amène à la fessée et ce qui se passe après, mais nettement moins les quelques minutes se trouvant entre les deux ! Approche quelque peu atypique de la fessée telle qu’elle est souvent présenté. Mais bon, en matière de désir chacun est unique et ce qui compte c’est de trouver la réalisation du désir qui nous correspond au mieux.


 

Mais il me parait important de signaler que pour pas mal de femmes qui fantasment sur la fessée punitive, l’acte en soi n’est qu’un passage plus au moins désagréable avant de découvrir l’effet psychologique que peut procurer la fessée. Et là le compte y est…

 

1043.2.jpg

Par Ange_et_demon-Comte-Vlad - Publié dans : Dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad
  • Le blog de Ange_et_demon-Comte-Vlad
  • :
  • : La fessée sous toutes ses formes. A la main bien sur qui est à mon sens la plus forte en sensations à cause de contact..... mais aussi martinet, badine, paddle, cravache, fouet..............
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 122864071341
  • 128506075182
  • artimage 457514 3159893 201101152922877
  • 122864072686
  • 122864066661
  • artimage 457514 3159888 201101152720337
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés